Eckhart Tollé, par Jo

Par défaut

Bonjour,
Comme nouveau-venu dans la rubrique lecture, le minimum c’est une petite présentation. Je m’appelle Jo et j’aimerais proposer ici des livres qui peuvent servir à y voir plus clair dans la vie, pour ceux qui s’y intéressent.
Après de nombreuses années de recherches sur ce que l’on peut appeler le Bien, j’ai constaté qu’il fallait sortir du bien et du mal !
Donc, tant qu’à faire, j’ai cherché l’origine du Mal !

Justement, Eckhart Tollé est la personne qui en parle le mieux jusqu’alors, à ma connaissance, ou si on préfère, en ce qui me concerne. Eckhart Tollé est arrivé, par sa propre expérience, à conclure, que LE MAL est tout simplement, dans l’illusion de l’EGO !
Eckhart Tollé nous démasque de nombreux pièges dans lesquels l’ego nous amène pour nous dévier de La Vérité.

En fait, ceci rejoint ce que disait déjà Tchouang-Tseu il y a plus de vingt-cinq siècles ; « si vous voyez du mal, examinez votre œil » ! (Votre regard )

Sachez cependant que le seul but de la présentation de ses œuvres est de tenter d’aider ceux qui cherchent à y voir plus clair.
Voici quelques œuvres :
Le pouvoir du moment présent.
Nouvelle terre.

//

Laisser un commentaire